Contactez-nous au
07 60 00 75 76

Soutenez les actions de l’AETL par la Taxe d’Apprentissage

Article • Lyon • Formation • 02 June 2020

ESC Clermont : Lancement d’un nouveau MSc (Master) spécialisé dans la mobilité !

Déjà associés dans d’autres formations, Sigma Clermont et l’ESC Clermont ont annoncé la création d’un nouveau diplôme conjoint pour la rentrée 2020 : le  MSc Transforming Mobility – Business Models & Vehicles for the future.

 

Son programme est pensé pour accompagner le changement – voire la disruption – qui traverse l’ensemble des acteurs de la mobilité. Possible en alternance pour les étudiants français, ce diplôme vise une insertion professionnelle en tant que Product Manager, Service Manager, Fleet Manager, Manager de projets durables, Manager de la Transformation ou encore Consultant en mobilité durable.

 

L’objectif ? Comprendre les enjeux sociaux, économiques et écologiques de la mobilité de demain et réfléchir à des solutions pour y répondre.

 

Ce Master est accessible à partir du Bac+4 dans les filières de l’automobile, du commerce, de la technologie, de la logistique, du droit du marketing, de la finance, etc. et s’adresse particulièrement aux passionnés d’automobile ou des questions de mobilité durable. Un bon niveau d’anglais est requis puisque les cours seront dispensé dans la langue de Shakespear. Il permet d’obtenir un diplôme qui allie technologie et business.

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à prendre connaissance de l’interview mené par nos partenaires de Campus-Channel :

http://www.campus-channel.com/fr/esc-clermont-msc-in-transforming-mobility--business-models-vehicles-for-the-future.html

 

Pour postuler au MSc Transforming Mobility – Business Models & Vehicles for the future rendez-vous ici :

https://www.esc-clermont.fr/program/msc-in-transforming-mobility-business-models-vehicles-for-the-future/