Contactez-nous au
07 60 00 75 76

Article • Paris • Les Salons • 15 October 2020

SITL 2021 ACCUEILLERA LE VILLAGE DU FROID BY SELFI

 

La SITL 2021 confirme son partenariat avec le SELFI et alloue un espace dédié à la filière du froid : le Village du Froid by SELFI. 

Reed Expositions France (organisateur de la SITL et du Supply Chain Event) et Nouveaux Horizons (propriétaire de la marque SELFI et société organisatrice des 2 premiers salons SELFI en 2017 et 2019), apportent leur expertise et leur savoir-faire pour apporter plus de visibilité et d’opportunités d’affaires à la filière logistique du froid durant la Semaine de l’Innovation Transport & Logistique.

Le Village du Froid by SELFI accueillera des exposants et visiteurs de la filière logistique en température dirigée à la prochaine édition de la SITL, du 13 au 15 avril 2021, à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 1.

Situé à l’entrée de la zone d’exposition de la SITL pour une visibilité accrue, le Village du Froid by SELFI propose 4 packs de 4 m² à 12 m², tout compris : surface, aménagement complet, branchement électrique.

Temps fort de la filière, le Cold Chain Day se déroulera jeudi 15 avril 2021 avec plusieurs conférences. De plus, les organisateurs mettent à la disposition des clients du Village, la plateforme de mise en relation Match & Connect by SITL. Cet outil permet d’entrer en contact avec vos futurs clients et partenaires afin d’organiser vos rendez-vous d’affaires et de générer des leads qualifiés. Enfin, les exposants du Village bénéficient d’un atelier avec prise de parole et d’un accès à l’espace Lounge (un bar à votre disposition pour vous et vos clients).

Source : https://froid-news.com