Contactez-nous au
07 60 00 75 76

Article • Bureau • Technologie & Innovation • 31 October 2019

Fretlink ouvre un bureau en Europe et annonce des recrutements

Fretlink, plateforme de mise en relation entre chargeurs industriels et transporteurs, annonce l’ouverture de son premier bureau international à Bruxelles. La start-up souhaite se rapprocher davantage de ses partenaires locaux. Elle opère déjà dans 22 pays.

L’ouverture de bureaux commerciaux en Europe s’inscrit dans la volonté de Fretlink d’être plus près de ses clients. Cela va permettre à la jeune pousse de mieux comprendre leur activité et surtout leurs besoins.

Notre solution redonne de la visibilité aux transporteurs régionaux. Ils bénéficient actuellement de marges insuffisantes et pâtissent d’une trop grande opacité dans leur relation avec les chargeurs. Au quotidien, nous leur montrons que nous sommes de leur côté, que nous comprenons leurs problématiques et leurs enjeux, et, qu’en plus, nous mettons à leur disposition un outil innovant pour les aider à se développer. C’est ce qui nous permet de créer du lien et un véritable partenariat gagnant-gagnant avec eux. En construisant chaque jour cette proximité et cette confiance, nous garantissons à nos chargeurs un capacitif suffisant et de qualité.

Mike Grenier, responsable des partenariats transports régionaux chez Fretlink et récemment nommé à la tête du bureau belge

Des recrutements à venir

Dans le cadre de l’ouverture de son bureau à Bruxelles, Fretlink recrute dès aujourd’hui ses futurs responsables des partenariats transporteurs. 5 recrutements sont d’ores et déjà annoncés et seront rendus effectifs dès le début de l’année 2020. Son expansion se poursuivra prochainement avec l’ouverture de 2 autres bureaux européens, qui feront eux aussi l’objet de plusieurs recrutements. La prochaine ouverture de bureau, en Allemagne, est prévue pour début 2020. 

Source : Transportissimo.com