Contactez-nous au
07 60 00 75 76

Article • Bureau exécutif • Actualité AETL et ses Partenaires • 13 October 2025

J-3 avant le Hackathon : La Pression Monte !

 

Les 60 étudiants participants sont dans les starting-blocks, prêts à relever un défi de taille ! 

 

Quel sera le sujet de ce hackathon ? Préparez-vous à plonger dans des enjeux cruciaux pour l'avenir de la logistique et du transport !

Voici un aperçu des thèmes qui seront abordés :

  1. Réduction de 50 % des émissions carbone logistiques d’ici 2030 : Comment innover pour un avenir durable ?
  1. Diminution de la dépendance au fret aérien : Quelles alternatives proposer pour révolutionner les chaînes d'approvisionnement ?
  1. Renforcement de la résilience et de la traçabilité : Comment améliorer la chaîne logistique globale pour faire face aux imprévus ?

L'excitation est palpable et le compte à rebours a commencé. Les idées fusent et les équipes s'organisent pour trouver des solutions innovantes et durables.

Restez connectés pour suivre cette aventure incroyable et soutenir nos futurs leaders de la logistique !

#Hackathon #Logistique #Innovation #Durabilité #Avenir #AETL #TTP25