Contactez-nous au
07 60 00 75 76

Soutenez les actions de l’AETL par la Taxe d’Apprentissage

Article • Bureau exécutif • Actualité Partenaire AETL • 11 March 2021

Soutien à la mobilité européenne des Bacheliers en Transport-Logistique assuré pour les 7 années à venir

 

L’AFT a obtenu l’accréditation du programme Erasmus + pour la période 2021-2027 pour son consortium de mobilité européenne s’adressant aux apprenants et enseignants des trois Bac pro Transport, Logistique et Conduite.  

L’AFT a obtenu une accréditation du programme Erasmus + pour son consortium de mobilité européenne s’adressant aux apprenants et enseignants des trois Bac pro Transport, Logistique et Conduite, pour la période 2021-2027.

En effet, avec le nouveau programme Erasmus +, les règles d’accès aux financements des mobilités européennes ont évolué : chaque porteur de projet, indépendamment de son statut de coordinateur d’un consortium ou d’établissement d’enseignement ou de formation individuel, doit être accrédité pour pouvoir demander des bourses de mobilité européenne par la suite.

L’AFT a déposé son dossier pour obtenir ce précieux sésame en octobre 2020. Le grand avantage pour les lycées professionnels membres du consortium réside ainsi dans le fait qu’ils ne soient pas contraints d’accomplir cette démarche chronophage de leur côté, ils pourront directement bénéficier de l’accréditation du consortium. 

Notre demande d’accréditation a été validée par l’agence nationale Erasmus + fin février !

Suite : https://www.aft-dev.com/actualites/soutien-mobilite-europeenne-bacheliers-en-transport-logistique-assure-7-annees-venir