Contactez-nous au
07 60 00 75 76

Soutenez les actions de l’AETL par la Taxe d’Apprentissage

Article • Nantes • Actualité • 05 March 2021

DACHSER prévoit de recruter 250 CDI et 50 CDD en France en 2021

 

DACHSER, prestataire international de solutions de transport et logistique, prévoit de recruter 250 CDI et 50 CDD en France en 2021. L’entreprise familiale poursuit sa dynamique de recrutements, liée au développement de son activité notamment à l'export.

Dachser est le premier réseau de transport intégré européen. Cette particularité confère à l’entreprise agilité, fiabilité et facilité à gérer les importations et les exportations de ses clients de manière pérenne. C’est ce qui explique aujourd’hui l’accroissement de son activité à l’export, nécessitant ainsi l’adaptation de ses équipes à cette évolution.

 

« L’année 2020 a prouvé l’importance d’une chaîne d’approvisionnement solide grâce à des logisticiens et transporteurs fiables. L’année 2021 va être pour Dachser France une année d’adaptations aux évolutions des marchés. En effet, l’entreprise poursuit, malgré la crise sanitaire, sa politique de recrutement pour répondre à l’accroissement de son activité et notamment à l’export. Ainsi nous recrutons pour cette année 300 personnes, principalement sur des postes de commerciaux, formateurs, exploitants transport et chargés de relation client .»
 

Valérie Raveleau, Directrice Développement RH chez DACHSER France

 

Aujourd’hui, en France, ses 3000 collaborateurs sont accompagnés dans le développement de leurs compétences. La dimension internationale de Dachser facilite l’évolution et la mobilité de ses collaborateurs. En 2020, Dachser comptabilisait 190 mobilités fonctionnelles en France et à l’international.

Photo : Valérie Raveleau, Directrice Développement RH chez DACHSER France

Source : www.faq-logistique.com