Contactez-nous au
07 60 00 75 76

Article • Mulhouse • Forum - Emploi • 14 février 2019

GEFCO 68 recherche un affréteur international (H/F)

 

Le groupe GEFCO (13 000 collaborateurs dans le monde ' présence dans 47 pays, un C.A. de 4.4 milliards d'euros en 2017, figure parmi les dix premiers groupes logistiques Mondiaux. Sa stratégie de croissance est fondée sur l'intégration logistique dédiée à l'industrie et le développement international. Par sa connaissance avancée des problématiques industrielles, GEFCO dispose d'une expertise unique lui permettant d'offrir à ses clients des solutions globales innovantes : distribution et préparation de véhicules, logistique et transport terrestre, maritime et aérien.

 

Profil recherché :

Affréteur (H/F) basé sur notre site de Mulhouse/Sausheim

Rattaché au Responsable Affrètement, votre mission consiste à répondre aux besoins des clients en organisant, à partir d’un ou plusieurs moyens de transport, les déplacements internationaux des marchandises confiées au départ et à destination de l’Allemagne et l’Autriche depuis notre secteur (F68/90/25/88).

Ainsi, vous développez votre portefeuille dans le respect des engagements qualité et délais clients tout en veillant à l’optimisation de la marge commerciale pour Gefco.

Idéalement issu d’une formation supérieure en Transport (de type BTS Transport ou DUT GLT), vous justifiez d’une première expérience au sein d’un pôle affrètement et/ou exploitation d’une entreprise de transport. Vous connaissez la législation en vigueur, les prix du marché et la géographie des transports.

Maîtrise du Pack Office exigée. La pratique de l’anglais et de l’allemand est exigée.

Rémunération sur 13 mois avec en sus : Bonus de performance individuel mensuel, participation et intéressement.

 

Postuler : cv@aetl.fr