Contactez-nous au
07 60 00 75 76

Soutenez les actions de l’AETL par la Taxe d’Apprentissage

Article • Rouen • Formation • 10 June 2020

Un MS Supply Chain, Logistique et Innovations à l'EM Normandie Business School

À l’EM Normandie, le MS Supply Chain, Logistique et Innovations  a pour objectif de former des experts capables de gérer des chaînes logistiques globales, de mettre en oeuvre des stratégies logistiques efficaces et de gérer des flux internationaux face aux innovations technologiques et managériales.

Optimisation, performance, création de valeur et respect de l’environnement

Extrêmement porteur avec plus de 2 millions d’emplois en France et une perspective de croissance d’environ 1,5% par an grâce à l’explosion du e-commerce, le secteur de la logistique et du transport fait face à de nombreux défis qui imposent aux entreprises de repenser leurs organisations et leurs systèmes. Le Master prépare les futurs diplômés à ces enjeux en plaçant la transformation numérique au cœur du programme. Il leur donne toutes les clés pour mettre en œuvre un véritable management de la valeur sur toute la chaîne logistique, innover dans le développement et la mise en œuvre de stratégies de gestion de flux internationaux et développer des logistiques vertes.

 

Dispensé au Havre le programme s’appuie sur l’expertise pointue de l’EM Normandie qui compte déjà à son actif deux MSc dédiés à la logistique internationale et à la Supply Chain accrédités par la CGE (MSc Supply Chain Management et MSc International Logistics and Port Management), un axe de recherche ʺLogistique, Terre, Mer, Risqueʺ au sein de son laboratoire Métis et un Institut Portuaire d’Enseignement et de Recherche (IPER) reconnu à l’international pour son offre de formation continue dans les domaines maritimes et portuaires.

Quand ?

Vous avez jusqu’au 15 juin pour postuler pour la rentrée 2020

Où ?

Au campus du Havre de l'EM Normandie

Pour qui ?

  • Diplôme Bac+5 ou équivalent

  • Diplôme de M1 (Bac+4) ou équivalent, pour des candidats justifiant d’au moins trois années d’expérience professionnelle

Combien ?

Coût de la formation : 12 500 €

Objectifs

Définir l'ensemble des ressources, moyens, méthodes, outils et techniques destiné à piloter le plus efficacement possible la chaîne globale d'approvisionnement depuis le premier fournisseur jusqu'au client final.

 

Pour plus d'informations

Vous pouvez participer au webinaire le vendredi 26 juin à 14h pour en apprendre davantage sur ce master en vous inscrivant ici.

Si vous voulez en savoir plus sur le programme et les conditions d’admission, rendez-vous ici.

 

Crédits photos : David Morganti