Contactez-nous au
07 60 00 75 76

Article • Paris • Les Salons • 23 October 2019

Rois de la Supply Chain 2020 : plus que trois semaines avant le bouclage des candidatures

A ce jour, près de 45 demandes de dossiers ont été demandés pour concourir aux désormais "traditionnels" Rois de la Supply Chain 2020 qui se tiendront le 15 janvier 2020 dans les Salons de l'Aveyron (Paris Bercy). Ceux qui sont tentés par l'aventure peuvent encore retirer et retourner leur candidature avant le 31 octobre 2019.  

Voici venu le temps, non pas des rires et des chants, mais du lancement officiel de la 14ème édition des Rois de la Supply Chain. Rappelons que cette grande compétition nationale, organisée chaque année par Supply Chain Magazine, offre la possibilité à toutes les entreprises de candidater avec un projet récent qu'elles estiment performant et/ou innovant en matière de Supply Chain (approvisionnement, pilotage des flux, planification, logistique, transport, économie circulaire…). P

our entrer en lice, il suffit de demander un dossier de candidature (il tient sur une feuille A4) qui va résumer les grandes lignes de votre projet. Rempli impérativement en duo avec un partenaire majeur (éditeur, cabinet de conseil, équipementier, etc), ce document doit être retourné avant le 31 octobre. C’est sur la base de ces informations précises et concises que le jury des Rois de la Supply Chain choisira mi-novembre les huit finalistes.

Huit dossiers, trois Rois

Les huit dossiers distingués par le jury et retenus pour la phase finale des Rois de la Supply Chain seront présentés en public le mercredi 15 janvier 2020, dans les Salons de l'Aveyron (Paris Bercy). Par son vote, la communauté Supply Chain procèdera ce jour-là à l’élection des trois ROIS, catégories "Grand Prix", "Coup de Cœur" et "Innovation".  Leur couronnement se déroulera le soir même, le 15 janvier 2020.

La nouveauté de cette 14è édition est que le gagnant du Grand Prix des Rois de la Supply Chain 2020 sera qualifié d’office en tant que champion français pour concourir à la compétition ELA Awards 2020, organisée par l’ELA (European Logistics Association). Si son dossier est sélectionné par le jury d’experts internationaux de l’ELA parmi les 6 finalistes, elle défendra les couleurs de la France à Bruxelles le 4 juin 2020 pour succéder au lauréat 2019, l’entreprise allemande Komsa.

source : actu-transportlogistique.com