Contactez-nous au
07 60 00 75 76

Article • Paris • Formation • 26 January 2021

DDS fonde sa propre université d’entreprise

 

Afin de répondre à une forte demande de talents compétents dans les métiers du transport et sa digitalisation, en interne comme de la part de ses clients, l’éditeur DDS Logistics a lancé depuis le début de l’année sa propre université d’entreprise, dénommée DDS Academy. Centré sur la valorisation des compétences et du capital humain, cet espace de formation se veut ouvert à tous (équipes internes, clients, acteurs de la supply chain, consultants ou étudiants). « Le monde bouge, notre écosystème aussi. Dans ce contexte, nous souhaitons rester un acteur majeur de notre secteur et partager avec notre environnement pour développer le capital humain, tant au sein de l’entreprise que de notre écosystème. La valorisation du potentiel humain de nos équipes, de nos clients et par extension de tous ceux qui nous ferons confiance demain, est essentielle », a déclaré Jérôme Bour, Pdg de DDS Logistics.

Accessibles 7 j/ 7 et 24h/24, les cours sont construits autour de modules en blended learning, mélange de formations en distanciel et de e-learning. L’éditeur entend à terme initier autour de DDS Academy une véritable « communauté d’information et d’animation ».

Son catalogue compte déjà des formations pratiques sur le commerce international, sur les systèmes TMS (Transport Management System), en particulier les solutions DDS, et sur différents parcours thématiques en supply chain (digitalisation, Brexit, omnicanalité, évolution des attentes clients).

Source : Supply Chain Magazine